DIRECTEUR ADJOINT SSR H/F

(38)

Publiée le 3 avril 2019

Type de contrat

CDD

Ville

Echirolles (38)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Situé dans l’agglomération grenobloise (tram A, TER, etc.), l'établissement est un CENTRE DE RÉÉDUCATION ET DE SOINS DE SUITE de 88 lits comprenant 3 SERVICES SPÉCIALISÉS : - Une unité de 35 lits de rééducation neurologique (AVC, parkinson, neuro-oncologie…). - Une unité de 45 lits de rééducation gériatrique. - Une unité de 8 lits d’états pauci-relationnels et végétatifs L'établissement a récemment développé son équipe qui comprend une équipe d'encadrement soignante et différents spécialistes médicaux (neurologue, MPR, rhumatologue, gériatre, …). Outre les services de soins, il dispose d’un service de rééducation et réadaptation complet (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, psychomotricien, assistantes sociales, diététicien, psychologue, neuropsychologue, …).

Mission

Vous secondez le Directeur(trice) dans l'organisation et le fonctionnement quotidien de l'établissement : - Vous êtes le référent en gestion RH et contribuez à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux. - Vous contribuez à l’atteinte des résultats financiers et à la qualité des prestations servies aux patients par une optimisation des fonctions logistiques. - Vous assurez le management quotidien des équipes dont vous avez la charge. - Vous contribuez à la pérennité de l’établissement en soutenant l’action du Directeur(trice) dans le développement de réseaux et de partenariats. - Vous veillez au respect des dispositions budgétaires définies. - Vous participez aux projets de l’établissement.

Profil

Master 2 Vous avez impérativement une expérience opérationnelle en établissement de santé et vous maitriser l'ensemble de la fonction de direction adjoint d'établissement sanitaire (MCO ou SSR) Votre esprit d’équipe, votre goût du terrain et votre sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi