DIRECTEUR ADJOINT EHPAD H/F

(93)

Publiée le 3 novembre 2017

Type de contrat

CDI

Ville

(93)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

A 10 minutes de la porte de la Villette, au cœur de la nouvelle ville du Bourget, la maison de retraite Korian L'Epervier bénéficie de la proximité des commerces. Elle dispose de 114 lits et assure la prise en charge des personnes âgées autonomes ou dépendantes.

Mission

Vous secondez le directeur dans le pilotage au quotidien de l’établissement; Vous participez à la mise en oeuvre et au suivi du projet d’établissement; Vous êtes garant de la qualité de prestations hôtelières de l’établissement et assurez le management des équipes dédiées; Vous coordonnez l’activité des acteurs internes et externes liés à l’hôtellerie et accompagnez l’amélioration de la qualité des prestations dans le respect des normes budgétaires; Vous co pilotez, animez et développez, en lien avec le Directeur, la démarche commerciale interne; Vous pilotez, sous la responsabilité du Directeur, les dépenses dans le respect des budgets alloués à votre champ de compétence; Enfin, vous assurez le relais de la Direction pendant les périodes d’absences : congés, repos, etc.

Profil

De formation supérieure managériale, vous attestez d'une première expérience réussie sur un poste de management en hôtellerie-restauration ou dans un établissement sanitaire et médico-social. Vous démontrez des capacités à animer, fédérer et motiver une équipe. Vous faites preuve d'une forte appétence commerciale et d'un goût prononcé pour le terrain. Enfin, votre sens de l’organisation, votre excellent relationnel et votre proactivité seront des atouts complémentaires pour réussir dans cette fonction.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi