Cuisinier h/f

KORIAN LES DEUX MERS (56)

Publiée le 15 mai 2019

Type de contrat

CDI

Ville

SARZEAU (56)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Bienvenue dans notre maison de retraite (EHPAD) Korian Les deux mers! L'établissement situé à proximité du bourg de Sarzeau sur la presqu'île de Rhuys, à environ 25 minutes de Vannes, accueil 70 résidents dans un environnement convivial et chaleureux entouré d'un jardin.

Présentation de l'établissement

Pour le plus grand plaisir de nos résidents nous confectionnons sur place des plats "fait maison" inspirés des recettes traditionnelles en travaillant des produits frais et de saison.

Mission

Notre équipe de restauration : un chef de cuisine, deux cuisiniers, deux binômes de serveuses dédiées collaborent au quotidien à la satisfaction des papilles de nos 70 résidents. En nous rejoignant vous aurez pour mission d'assurer la préparation des repas dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité : - mettre a profit votre savoir-faire et technique culinaire pour la mise en valeur des plats afin de maintenir le plaisir de manger (en travaillant les textures) - partager votre passion avec nos résidents au travers des festivités régulières sur l'établissement - être garant de l'hygiène des locaux, de la traçabilité et de la qualité de service - seconder le chef de cuisine (commandes, inventaire,...) Vous travaillez : - avec le chef du lundi au vendredi - en journée de 8h à 19h30 (avec 2fois 1h de pause) - cycle de deux semaines avec un week-end sur deux (lundi jeudi vendredi mardi mercredi samedi dimanche) env. 14 jours/mois

Profil

Vous bénéficierez d'un accompagnement à la prise de poste et de formations régulières. Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration. La maîtrise des normes HACCP, votre créativité, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi