CUISINIER H/F

KORIAN LES DEUX MERS (56)

Publiée le 26 septembre 2018

Type de contrat

CDD

Ville

SARZEAU (56)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Sur la Presqu’île de Rhuys entre l’océan et le Golfe du Morbihan, l’EHPAD Korian Les deux mers est situé à Sarzeau, ville de 7 700 habitants à 23 km soit 30 minutes de Vannes. La structure dispose de 70 lits dont 54 chambres individuelles et 8 doubles.

Mission

Rattaché au Chef de cuisine, vous assurez la préparation et la finition des repas, en veillant au respect des différents régimes alimentaires de nos résidants. Dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité, vous êtes chargé de contrôler le bon fonctionnement du matériel de cuisine ainsi que la bonne utilisation des produits mis à disposition. Vous participez à la gestion quotidienne du service Journée continu de 8h à 17h30 Travail un week end sur 2

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration. La maîtrise des normes HACCP, votre créativité et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi