SECOND DE CUISINE H/F

KORIAN L'EPERVIER (93)

Publiée le 25 mai 2018

Type de contrat

CDD

Ville

Le Bourget (93)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

A 10 minutes de la porte de la Villette, au cœur de la nouvelle ville du Bourget, la maison de retraite Korian L'Epervier bénéficie de la proximité des commerces. Elle dispose de 114 lits et assure la prise en charge des personnes âgées autonomes ou dépendantes.

Mission

Mission: Production Sous l’autorité du chef cuisinier, le cuisinier participe à la production quotidienne de la restauration de l’établissement dans le respect du socle de prestation décliné par le groupe Korian, Il respecte les normes de sécurité prescrites, Il assure la responsabilité de l’activité restauration en cas d’absence du chef cuisinier. Mission : Entretien Dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaires, le cuisinier assure l’entretien de son lieu de travail et du matériel y afférant. Il contrôle le bon fonctionnement du matériel et la bonne utilisation des produits lessiviels et d’entretien, Il est responsable de l’entretien et de l’hygiène des locaux et matériels mis à sa disposition, Mission : Gestion Afin d’optimiser le ratio alimentaire, le cuisinier participe à la gestion quotidienne de son activité. Il effectue le choix des denrées en fonction des repas à servir, de menus établis et du planning de fabrication sous le contrôle du chef de cuisine, Il contrôle la qualité et quantité des marchandises livrées, Il participe aux inventaires, Il passe des commandes alimentaires sous la responsabilité du chef de cuisine.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration. La maîtrise des normes HACCP, votre créativité et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi