CUISINIER H/F En apprentissage

(18)

Publiée le 1 septembre 2017

Type de contrat

Alternance

Ville

BOURGES (18)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ?
Korian, expert des services d’accompagnement et de soins pour les seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe emploie près de 47 000 collaborateurs, dont plus de 22 000 en France.
Prendre soin, soigner, écouter, animer, manager... notre Groupe propose une grande diversité de métiers.
Rejoindre Korian c’est prendre part à une communauté professionnelle qui valorise le partage des connaissances et de l’expertise de chacun. C'est aussi bénéficier d’ambitieux programmes de formation tout au long de sa carrière pour développer ses compétences et relever les défis de demain.

Présentation de l'établissement

À proximité du centre-ville de Bourge, la maison de retraite Le Doyenné du Printemps accueille des résidents en séjour temporaire ou permanent, et en unité dédiée à la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés. Non loin du centre et de ses commodités, mais situé dans un quartier calme et résidentiel, l'EHPAD de Bourges dispose d'un magnifique parc fleuri et arboré pour des promenades vivifiantes au cœur de la nature. 

Mission

Nous recherchons pour cet établissement un Apprenti Cuisinier H/F

Missions :

Rattaché(e) au Chef de cuisine, vous assurez la préparation et la finition des repas, en veillant au respect des différents régimes alimentaires de nos résidents.

Dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité, vous êtes chargé de contrôler le bon fonctionnement du matériel de cuisine ainsi que la bonne utilisation des produits mis à disposition.

Vous participez à la gestion quotidienne du service et procédez aux commandes des denrées alimentaires.

Profil

Vous préparez un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration en apprentissage.

Votre rigueur, votre créativité et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi