cuisinier H/F

KORIAN LA COTE SAUVAGE (17)

Publiée le 30 août 2018

Type de contrat

CDI

Ville

Ars-en-ré (17)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

A 1/2 heure de La Rochelle, à 400 mètres de l'océan, la résidence Korian La Côte Sauvage est située à Ars En Ré. Notre maison accueille 70 personnes âgées dépendantes dans un cadre chaleureux et convivial. L’équipe pluridisciplinaire collabore pour assurer l’accompagnement de nos ainés. Pour le bien-être de tous, nous lançons un programme de rénovation de notre maison dès le dernier trimestre 2018.

Mission

PRODUCTION CULINAIRE : Je cuisine sur place des produits bruts et de saisons. Je propose 4 repas par jour, variés et réalisés dans ma cuisine. Mes repas sont adaptés à tous et respectueux de la tradition culinaire française. Les menus sont changés à chaque saison et travaillés en collaboration avec un diététicien. DEMARCHE QUALITE : Je mets en œuvre une démarche d’amélioration continue au service de l’excellence. Je bénéficie d’outils innovants : plateforme digitale communautaire unique, permettant aux équipes de restauration d’échanger leurs propres expériences et d’acquérir de nouvelles compétences culinaires. Nous avons aussi une offre de formation importante à destination de nos chefs et leurs équipes à travers la Korian Academy. Parallèlement nous avons mis en place avec l’école Lenôtre, le concours de cuisine Korian. VIE DE L’ETABLISSEMENT : Je suis totalement intégré à la vie de l’établissement et je travaille avec les autres métiers pour mettre en œuvre les projets de l’établissement. Les modalités contractuelles : • Horaires : Grace à des horaires maitrisés, je concilie ma vie privée et ma vie professionnelle : 35 H/ semaine sur une amplitude 7H30 – 19H30 / 14 jours de travail par mois / 1 week end sur 2 • Rémunération : Le Groupe Korian vous permet un 13ème mois, une participation aux bénéfices, une mutuelle prise en charge à 50%, un CE national avec des avantages intéressants (Voyage, chèques vacances, tarifs réduits pour les places de cinéma, concert…). Prise en charge à 100% du Pont de l’Ile. Repas du midi offert.

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BEP à BAC, dans la restauration. La maîtrise des normes d’hygiène, votre créativité et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi