APPRENTI CUISINIER H/F

KORIAN HAUTS D'ANDILLY (95)

Publiée le 9 août 2018

Type de contrat

Alternance

Ville

Andilly (95)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

La maison de retraite médicalisée Korian Hauts d'Andilly, situé à Andilly (95), dispose de chambres individuelles et propose à ses résidents des formules en long ou en court séjour. Elle accueille, via une unité de vie sécurisée, les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Korian Hauts d'Andilly est à proximité de Paris et de ses commodités.

Mission

Rattaché au Chef de cuisine, vous intervenez en amont de la préparation des repas et vous réceptionnez les livraisons. Vous assurez la mise en valeur des mets et vous aidez à la mise en place. Vous assurez l'entretien et la remise en état de votre poste de travail (plonge, hygiène des locaux et du matériel de cuisine dans le strict respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire).

Profil

Contrat d'apprentissage pour un CAP ou BAC PRO en Cuisine. Votre dynamisme, votre rigueur dans le travail et votre capacité à travailler en équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi