CUISINIER H/F ALTERNANCE

KORIAN JARDINS DE SERENA (91)

Publiée le 2 mai 2019

Type de contrat

Alternance

Ville

(91)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian gère le 1er réseau européen de maisons de retraite médicalisées et cliniques spécialisées. Des structures à taille humaine qui bénéficient de synergies régionales fortes. Nos valeurs : Bienveillance, Responsabilité, Initiative, Transparence. Ces valeurs guident nos actions au service d’une mission commune : apporter un accompagnement de qualité aux résidents et aux patients que nous accueillons. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Située à Champcueil en région parisienne, la maison de retraite Korian Jardins de Séréna bénéficie d'une structure de 94 lits. La résidence accueille des personnes âgées autonomes ou dépendantes et possède une unité de vie réservée aux résidents atteints de la maladie d'Alzheimer.

Mission

En lien avec le lycée hôtelier Guillaume Tirel (Paris), nous vous proposons de vous former en 1 an au métier de cuisinier par le biais de l'apprentissage. Les semaines seront alternées entre cours théoriques à l'école et de la pratique sur le site Korian Jardin de Séréna. MES MISSIONS EN TANT QU'APPRENTI(E) CUISINIER(E) KORIAN : • PRODUCTION CULINAIRE : Je participe au plan de production sur la base des menus et recettes traditionnelles, dans le respect de l’équilibre alimentaire et des régimes alimentaires de chaque résident ou patient. • DEMARCHE QUALITE : J’apprends à suivre la mise en œuvre d’une démarche d’amélioration continue au service de l’excellence. • VIE DE L’ETABLISSEMENT : Avec mon Chef, je propose des idées pour initier et mettre en œuvre les projets de l’établissement (animations, journées thématiques, …) en lien avec les autres services.

Profil

Je dispose au minimum d'un diplôme de niveau V et souhaite me former au métier de cuisinier par un CAP cuisine en 1 an. En tant que futur cuisinier, j’aime… - Faire plaisir en travaillant des produits crus et des assaisonnements - Apprendre de nouvelles recettes et techniques - Travailler en équipe

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi