Chef de Projet Marketing en Alternance H/F

(75)

Publiée le 25 juillet 2018

Type de contrat

Alternance

Ville

Paris (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Korian en bref : - Korian gère le 1er réseau européen de maisons de retraite médicalisées et cliniques spécialisées. Des structures à taille humaine qui bénéficient de synergies régionales fortes. - Nos valeurs : Bienveillance, Responsabilité, Initiative, Transparence. Ces valeurs guident nos actions au service d’une mission commune : apporter un accompagnement de qualité aux résidents et aux patients que nous accueillons. - Notre engagement sociétal fort s’exprime notamment à travers notre politique RSE et les actions menées par la Fondation Korian pour le Bien Vieillir autour du thème de l’inclusion. - Intégrer Korian, c’est faire partie d’un Groupe en pleine transformation, où chacun à son niveau prend part à son développement. Lieu de travail: - Situé au cœur du triangle d’or parisien, à quelques pas de la Place de l’Etoile et très bien desservi par les transports en commun - Dans des locaux récemment refaits à neuf, modernes et confortables - Sur un plateau d’environ 200 collaborateurs comprenant les principales fonctions support (Direction Ressources Humaines, Directeur Financière, Direction de l’Immobilier, Direction Marketing et Commerciale etc.) - Un restaurant inter-entreprises à deux pas du siège

Présentation de l'établissement

Mission

Missions: Au sein de la Direction Marketing France Séniors, vous contribuez au bon déploiement des opérations du plan marketing et de commercialisation de Korian en développant des offres et services pertinents, en suivant les études clients et en déployant les outils nécessaires pour y parvenir, et ce en étroite relation avec les parties prenantes, internes et externes. Rattaché(e) au Chef de projet Marketing, vous assurez les missions suivantes : 1) Soutien au déploiement des nouvelles offres Korian: - Aider à l’instruction opérationnelle des offres (état des lieux, opérabilité, procédures et lancement), - Elaborer avec l’aide des équipes internes et externes les supports de commercialisation (argumentaires, supports online et offline), - Suivre les performances qualitatives et quantitatives pour proposer des offres additionnelles, - Faire une veille Offre concurrentielle pour trouver des marqueurs différenciant. 2) Appui au pilotage des études qualitatives (satisfaction client): - Piloter les 2 études annuelles de la phase préparatoire au déploiement en établissement, - Enrichir les plateformes existantes pour optimiser la digitalisation, - Suivre la mise en place avec l’institut d’études et les structures internes, - Assurer le suivi avec les établissements. 3) Gestion de l’appli Famille: - Faire évoluer l’appli en créant de nouvelles fonctionnalités, - Assurer l’interface fonctionnel avec les établissements. 4) Appui au déploiement de l’image Korian : - Gestion de la photothèque.

Profil

Profil: De formation supérieure en Ecole supérieure de commerce/Université avec spécialité en Marketing/Commerce/Gestion, vous faites preuve d’une forte capacité d’adaptation et êtes réactif(ve) et doté(e) d’une aisance relationnelle. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à travailler simultanément sur différentes tâches et vos qualités rédactionnelles pour les différents supports et outils. Vous avez une bonne connaissance de la chaine graphique, connaissance web. De plus, vous possédez une bonne capacité d’analyse (quanti et quali) et une forte sensibilité aux données chiffrées et au résultat. Votre autonomie, votre dynamisme et votre créativité seront vos atouts pour réussir cette mission. Enfin, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Adobe Pro constitue un plus). Disponibilité : Contrat d’apprentissage/ de professionnalisation à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi