Chef de Projet Digital Junior H/F CDI

(75)

Publiée le 23 avril 2019

Type de contrat

CDI

Ville

PARIS (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Mission

En rattachement à la Direction Commerciale & Marketing, vous collaborez en transverse avec différents interlocuteurs interne : l’équipe Marketing et Performance Commerciale, les directions des systèmes d’informations, des ressources humaines, de la communication, de la restauration et de l’hébergement ainsi que les interlocuteurs du réseau (Directeurs d’établissements, régions) et externes (agences, prestataires, freelance…). Rattaché(e) à la Responsable Digital France, vos missions seront les suivantes : 1) Webmastering & Animation éditoriale: - Mise à jour et optimisation de korian.fr (mise à jour du contenu, déploiement de nouvelles fonctionnalités, suivi des éventuels disfonctionnements, réponses aux demandes internes…) - Animation du site, déploiement de nouveaux contenus et développement de la visibilité des campagnes - Définition et respect d’un planning éditorial web (planning de publication, rédaction, ligne éditoriale) 2) Stratégie de visibilité et d’acquisition digitale : - Appui au pilotage de la stratégie d'acquisition et du trafic de korian.fr et de son écosystème - Aide à la conception et à la rédaction du contenu - E-reputation : avis, commentaires et appui au monitoring (posts sponsorisés, annuaires etc.) - Appui à la gestion du partenaire web existant et prospection de nouveaux partenaires et e-influenceurs - Benchmark grâce à un outil de veille (secteur, usage et outils, expérience utilisateur) 3) Accompagnement de la refonte de site: - Appui au pilotage du projet de migration technique de korian.fr, recettage du site et actions correctives - Appui au déploiement de nouvelles évolutions du site.

Profil

Titulaire d’un diplôme du niveau BAC +5 en Ecole de Commerce/ Université en Marketing Digital / Communication Digitale / E-commerce / Brand Content, vous justifiez d’une première expérience réussie sur le même type de poste. Vous avez acquis de solides compétences en marketing digital et gestion de projet. De plus, vous avez de bonnes connaissances générales du web : référencement naturel, call to action, kpi, leads etc. Orienté(é) client et qualité de service, vous faites preuve d'une forte capacité d’adaptation et êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Vous possédez également de très bonnes capacités rédactionnelles (adaptation à la charte éditoriale Korian, rédaction SEO). Une bonne capacité d’analyse et implication seront vos atouts pour réussir dans un environnement humainement stimulant. La connaissance du secteur médico-social serait un plus. Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine expansion, vous êtes prêt(e) à vous investir au sein d’un service dynamique et polyvalent, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureu(se)x et très organisé(e) : rejoignez notre équipe !

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi