Chef de Projet – PMO Digital & CRM H/F CDI

(75)

Publiée le 8 mars 2019

Type de contrat

CDI

Ville

PARIS (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

La société Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements au 31/12/2018. Présent aujourd’hui dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patients et résidents, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborateurs Le contexte Le Groupe Korian a connu une croissance rapide en France et à l’international au cours des 10 dernières années. Cette croissance a été réalisée par développement organiques et par acquisition (fusion avec Médica en France, acquisitions en Allemagne, Italie, Belgique et récemment en Espagne). Dans ce contexte, et compte tenu des fondamentaux favorables du marché européen des soins et des services d’accompagnement aux seniors, le Groupe souhaite renforcer son organisation centrale afin de supporter les objectifs de croissance de l’activité inscrits dans le plan stratégique Korian 2020. Pour en savoir plus : www.korian.com

Présentation de l'établissement

Mission

En rattachement à la Direction Commerciale & Marketing, vos missions sont les suivantes : 1) Accompagnement de la refonte de site et des évolutions post migration (korian.fr et écosystème mini-sites ; landings pages etc.) : - Pilotage du projet de migration technique de korian.fr - Suivi des livraisons attendues dans le respect du planning, cahier des charges et budget - Levée des alertes et proposition de solutions sur des sujets techniques et digitaux - Organisation et accompagnement du déploiement de nouvelles évolutions sur le site (spécifications fonctionnelles, UX ; UI ; SEO) : création de nouvelles offres et services, optimisation de l’existant, applications innovantes, optimisation de l’expérience client omni-canal - Coordination des acteurs internes et externes 2) Appui au déploiement de l’on-boarding de l’architecture CRM et son optimisation : - Appui au développement et à l’interfaçage des données du site avec le CRM - Développement d’un suivi des KPI principaux de l’écosystème korian.fr (audience, reporting, analytics, positionnements, analyse des résultats etc) - CRM : déploiement des montées de version, accompagnement à l’utilisation du CRM, analyse et consolidation des flux

Profil

Titulaire d’un diplôme du niveau BAC +5 en Ecole de Commerce/ Université en Marketing Digital / Gestion de Projet / E-commerce / CRM, vous justifiez d’une première expérience réussie sur le même type de poste. Vous avez acquis de solides compétences en marketing digital et gestion de projet. De plus, vous avez de bonnes connaissances générales du web : référencement naturel, call to action, kpi, leads etc. Orienté(é) client et qualité de service, vous faites preuve d'une forte capacité d’adaptation et êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Vous possédez également de très bonnes capacités rédactionnelles (CR, cahier des charges etc.). Une bonne capacité d’analyse et implication seront vos atouts pour réussir dans un environnement humainement stimulant. La connaissance du secteur médico-social serait un plus. Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine expansion, vous êtes prêt(e) à vous investir au sein d’un service dynamique et polyvalent, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureu(se)x et très organisé(e) : rejoignez notre équipe !

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