Chargé de mission Marketing Santé H/F Stage

(75)

Publiée le 24 décembre 2018

Type de contrat

Stage

Ville

Paris (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Présentation du groupe : Vous souhaitez effectuer une mission au sein d'un groupe d'envergure européenne dans un secteur d’intérêt général ? Rejoignez Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors. Korian gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 740 établissements. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de plus de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs. www.korian.com Présentation du siège : • Situé cœur du triangle d'or parisien, à quelques pas de la Place de l'Etoile et très bien desservi par les transports en commun • Dans des locaux récemment refaits à neuf, modernes et confortables • Sur un plateau d'environ 200 collaborateurs comprenant les principales fonctions support (Direction Ressources Humaines, Direction Financière, Direction de l'Immobilier, Direction Marketing et Commerciale, ...) • Un restaurant inter-entreprises à deux pas du siège

Présentation de l'établissement

Mission

Missions: Au sein de la Direction Marketing France, vous travaillerez avec différents interlocuteurs : l’équipe Marketing et Commerciale, Directeurs d’établissement, Direction de la règlementation, agences et prestataires… Rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous assurez les missions suivantes : 1) APPUI AU DEVELOPPEMENT DE LA VISIBILITE DES ETABLISSEMENTS SANTE KORIAN (Cliniques SSR, Cliniques de santé mentale, HAD): • Analyser et comprendre les besoins des établissements et de l’équipe commerciale • Proposer une solution adéquate • Briefer l’agence et contrôler la réalisation • Accompagner le demandeur dans l’appropriation de l’outil • Suivre la réalisation 2) APPUI AU DEVELOPPEMENT DES CAMPAGNES DE COMMUNICATION NATIONALES OU PAR SPECIALITE : • Etablir les objectifs de la campagne commerciale • Construire un dispositif pertinent • Briefer l’agence, développement et suivi des supports • Accompagner les établissements dans le déploiement 3) APPUI SUR DES PROJETS TRANSVERSES : • Salons / événements • Appels à projets

Profil

Profil: De formation supérieure en Ecole supérieure de commerce/Université en Marketing/Commerce/Gestion, vous faites preuve d’une forte capacité d’adaptation et êtes réactif(ve) et doté(e) d’une aisance relationnelle. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à travailler simultanément sur différentes tâches et vos qualités rédactionnelles pour les différents supports et outils. Vous avez une bonne connaissance de la chaine graphique, connaissance web. Votre autonomie, votre dynamisme et votre créativité seront vos atouts pour réussir cette mission. Enfin, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Adobe Pro constitue un plus). Disponibilité : Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi