Chargé des Relations Prescripteurs H/F CDI

(75)

Publiée le 8 avril 2019

Type de contrat

CDI

Ville

Paris (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Mission

Dans ce cadre, nous créons un poste de Chargé(e) des Relations Prescripteurs - poste en CDI basé à Paris (quartier de l’Etoile) – pour assurer la promotion de nos établissements auprès des prescripteurs de nos activités. Rattaché(e) à la Direction Régionale IDF et piloté(e) par un Responsable Commercial et le Responsable Développement des Réseaux et Partenariats Ile de France : • Vous animez et développez le réseau de prescripteurs : assistant(e)s sociaux(les), cadres de santé, chefs/responsables de service, directeurs/responsables de structures, mandataires judiciaires, praticiens libéraux médicaux et paramédicaux… Vous vous rendez visible auprès des hôpitaux, cliniques, acteurs du réseau gérontologique, services de tutelles, cabinets médicaux, mairies, associations… • Evidemment formé(e) par la Direction commerciale et marketing, vous exploitez les supports marketing (brochures commerciales nationales et locales) pour présenter et promouvoir l’offre Korian déployée par l’ensemble des 9 EHPAD situés à Paris. • En vous appuyant sur une méthodologie efficace et des outils mis a votre disposition(notamment CRM), vous analysez le réseau existant, définissez les zones géographiques à développer, affinez votre argumentaire commercial, définissez vos actions (appels, mails, visites, événements) et enrichissez donc votre réseau en volume et en qualité. Vos actions augmentent donc le nombre de visites-clients de nos établissements sur votre périmètre.

Profil

Profil : Vous êtes titulaire d’un diplôme de visiteur médical, d’une école de commerce ou possédez formation commerciale. Vous possédez surtout une première expérience commerciale réussie (B2B ou vente indirecte) et avez eu l’occasion de démontrer votre persévérance et votre capacité d’adaptation. Une première expérience dans le domaine de la santé ou du médico-social serait appréciée. Votre excellent relationnel, votre qualité d’écoute ainsi que votre capacité à argumenter et convaincre seront des atouts indispensables à votre réussite à ce poste. Poste à pourvoir immédiatement. CDI Paris Permis B

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