CHEF DE CUISINE H/F

KORIAN CLOS DU MURIER (37)

Publiée le 4 juin 2019

Type de contrat

CDI

Ville

FONDETTTES (37)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Au sein du village de Fondettes, à un quart d'heure du centre-ville de Tours, la maison de retraite Korian Clos du Mûrier bénéficie d'une construction récente. L'établissement dispose de 85 lits pour accueillir des personnes autonomes, dépendantes ou atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

- Garant de la satisfaction clients, vous élaborez les menus en collaboration avec les instances de l’établissement, en veillant au respect de l’équilibre alimentaire et des régimes spécifiques de nos résidents. - Vous dirigez au quotidien l’équipe de cuisine : vous avez en charge le recrutement, la gestion des plannings et la formation de vos collaborateurs ; vous répartissez le travail et êtes responsable du respect des normes d’hygiène et sécurité au sein de votre service. - Vous assurez l’approvisionnement de l’établissement en denrées de qualité, dans le respect des procédures achats du Groupe.

Profil

Vous êtes titulaire d’un CAP ou d’un BEP Cuisine et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé. Vous maîtrisez les normes HACCP.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi