RESPONSABLE HOTELLERIE RESTAURATION H/F

KORIAN L'OREGON (86)

Publiée le 18 février 2019

Type de contrat

CDI

Ville

CIVRAY (86)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située au coeur d'un parc de 7 hectares dans la commune de Civray, la clinique Korian L'Orégon est spécialisée dans les soins de suite et de réadaptation. L'établissement dispose de 84 lits d'hospitalisation dont 66 lits en chambres individuelles ou et 9 lits doubles.

Mission

Vous êtes le référent restauration de l’établissement : - Garant de la qualité de prestation restauration, vous élaborez les menus en collaboration avec les instances de l’établissement en veillant au respect de l’équilibre alimentaire et des régimes spécifiques de nos patients. - Vous dirigez au quotidien l’équipe de cuisine : vous avez en charge le recrutement, la gestion des plannings et la formation de vos collaborateurs, vous répartissez le travail et êtes responsable du respect des normes d’hygiène et de sécurité au sein de votre service. - Bon gestionnaire, vous assurez l’approvisionnement de l’établissement en denrées de qualité, dans le respect des procédures achats du Groupe. Vous êtes le référent hôtelier de l’établissement : - Vous managez vos équipes au quotidien dans un objectif d’excellence des prestations , de motivation, et de cohésion d’équipe. - Garant de la qualité des prestations hôtelières, vous contrôlez le respect des standards hôteliers fixés au sein de l’établissement, et vous gérez les relations avec les fournisseurs : remontée d’écarts de prestations, contrôle de mise en œuvre des plans d’action. - Vous contribuez à la rentabilité économique de l’établissement par une gestion optimum du budget qui vous est alloué.

Profil

Vous êtes titulaire d’un CAP ou d’un BEP Cuisine et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans un établissement de santé. Vous maîtrisez les normes HACCP et de gestion des risques. Vos qualités relationnelles et managériales, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi