CADRE DE SANTE H/F

(11)

Publiée le 17 avril 2019

Type de contrat

CDI

Ville

CONQUES SUR ORBIEL (11)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Situé dans le village de Conques-sur-Orbiel, à quelques kilomètres de Carcassonne, Korian La Vernède est un centre de soins de suite et de réadaptation. L'établissement accueille jusqu'à 87 patients en chambres individuelles ou doubles.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement, vous êtes le référent soins de l’établissement : - Vous managez vos équipes au quotidien dans un objectif d’excellence des soins, de motivation et de cohésion d’équipe. - En collaboration avec l’équipe médicale, vous conduisez l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins en impliquant l’ensemble des professionnels concernés. - Garant de la qualité des soins, vous contribuez à la démarche qualité et gestion des risques. A ce titre vous participez activement aux instances de l’établissement : comité de pilotage, comité du médicament, comité de lutte contre la douleur, CRU, … - Ambassadeur de votre établissement, vous participez à son attractivité en nouant des partenariats avec les centres de formation et en accueillant des stagiaires. - Vous contribuez à la rentabilité économique de l’établissement par une gestion optimum du budget qui vous est alloué (gestion des dispositifs médicaux).

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d'Infirmier complété du Diplôme de Cadre. Vous avez idéalement une première expérience managériale. Leadership, esprit d’équipe, sens des initiatives et des responsabilités seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi