CADRE DE REEDUCATION H/F

KORIAN LES GRANDS CHENES (33)

Publiée le 8 septembre 2017

Type de contrat

CDI

Ville

BORDEAUX Cedex (33)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Proche du centre historique de Bordeaux, la clinique Korian Les Grands Chênes est spécialisée en Médecine Physique et de Réadaptation (MPR). Elle peut accueillir, en hospitalisation complète, jusqu'à 132 patients adultes nécessitant un projet global de restauration fonctionnelle, et dispose d’un plateau technique de rééducation de 70 places en hospitalisation de jour.

Mission

Garant du bon fonctionnement du service de rééducation/réadaptation, vous assurez le management quotidien d'une équipe de 35 professionnels de rééducation et réadaptation (kiné, ergothérapeutes, orthophonistes, neuropsychologues, diététiciennes). Vous travaillerez en binôme avec un autre cadre de rééducation. Vous contribuez à l’amélioration continue de la qualité de prise en charge par l’apport de votre savoir auprès des différentes instances de l’établissement. Vous participez à l'amélioration continue de la prise en charge du patient en coordonnant vos activités avec les autres services.

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Masseur Kinésithérapeute ou d'Ergothérapeute et éventuellement du Diplôme ou Certificat de Cadre de Rééducation ou Diplôme Universitaire équivalent. Vous bénéficiez d'un minimum de 2 ans d’expérience en centre de rééducation, et idéalement dans l'encadrement d'une équipe pluri-professionnelle.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi