Assistante de Direction H/F

KORIAN LES DAMES BLANCHES (37)

Publiée le 23 mai 2019

Type de contrat

CDI

Ville

Tours (37)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Située à Tours, la maison de retraite Korian Les Dames Blanches bénéficie de la proximité des transports en commun et des commodités. Les personnes âgées sont accueillies dans une résidence moderne composée de 96 lits et d'une unité de vie dédiée à l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail, …). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l’assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l’agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes rendus, gestion documentaire). - Vous effectuez les commandes et la gestion des stocks de certains matériels. - Vous soutenez l’action du Directeur(trice) dans le développement commercial et le développement de réseaux et de partenariats.

Profil

De profil BAC à BAC+2 en Secrétariat/Assistant de direction, vos qualités rédactionnelles, votre rigueur dans la gestion des dossiers et votre sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir.

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