ASSISTANT DE DIRECTION H/F

KORIAN LA FILATURE (68)

Publiée le 4 août 2017

Type de contrat

CDD

Ville

MULHOUSE (68)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à proximité du centre-ville de Mulhouse, la maison de retraite Korian La Filature accueille ses résidents dans une structure composée de 100 lits. L'établissement assure la prise en charge des personnes âgées autonomes ou dépendantes et accueille également des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

Rattaché(e) au (à la) Directeur(trice) de l’établissement : Vous participez à la gestion administrative des ressources humaines (dossier du personnel, rédaction des contrats de travail, préparation paie), Vous soutenez la démarche de commercialisation de l’établissement (visites des familles, développement de réseaux et de partenariats), Vous participez à la mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques de l’établissement, Vous participez aux projets structurants de l’établissement : évaluation interne, reconventionnement, ouverture d’un PASA, etc.

Profil

En formation Master 1 ou 2 (en contrat d’apprentissage) en Management des organisations des établissements sanitaires et médico-sociaux, ou en Management de la qualité, vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux du secteur médico-social/sanitaire. Vos capacités relationnelles, votre écoute et votre sens du travail en équipe seront vos atouts pour réussir cette mission. Nous demandons également une bonne maîtrise de l’outil informatique.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi