ANIMATEUR RESEAU H/F

(37)

Publiée le 16 août 2018

Type de contrat

CDI

Ville

TOURS (37)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 740 établissements. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de plus de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs. Korian est la 1ère entreprise européenne spécialiste du Bien Vieillir.

Présentation de l'établissement

Rejoindre Korian, c'est avoir la possibilité d'exercer un métier qui a du sens au sein d'un groupe d'envergure européenne en plein développement, qui innove pour répondre aux besoins de demain. Rattaché au Directeur Régional, mais piloté par le Responsable Commercial, l’Animateur réseau médico-social est en charge de faire connaître le Groupe Korian et les 11 établissements de Tours et de son agglomération sur sa zone de chalandise. Il en va donc d’un travail de prospection et de fidélisation du réseau prescripteurs (prescripteurs du soin, associatif, réseaux du domicile, etc.), du pilotage de la stratégie de communication des établissements et de la coordination d’évènements conjoints.

Mission

A ce titre, sa mission s'articule autour de quatre axes majeurs: - Il anime et prospecte un réseau de prescripteurs afin d'augmenter le nombre de visites clients/ prospects au sein des établissements de Tours et de son agglomération - Il construit la démarche commerciale du bassin avec les 11 établissements de Tours et de son agglomération afin de communiquer efficacement sur leurs savoir-faire. - Il est le garant de la bonne gestion des prospects par les établissements. - Il devra coordonner la stratégie de communication des établissements sur le département.

Profil

Idéalement, issue d’un parcours soignant, vous avez une expérience dans le secteur sanitaire et/ou médico-social dans l’Indre et Loire. Vous possédez des qualités humaines d'écoute, de capacité d'adaptation et de pédagogie. Doté d’un très bon relationnel, vous savez fédérez autour d'un projet des intervenants internes et externes et avez la culture du résultat et du travail bien fait.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi