Moniteur(trice)-éducateur(trice) (H/F)

KORIAN CLAUDE BERNARD (69)

Publiée le 31 juillet 2018

Type de contrat

CDI

Ville

Oullins (69)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

A 7 km de Lyon, la résidence Korian Claude Bernard est située sur la commune d'Oullins dans un grand parc boisé. L'établissement est facilement accessible en transport public. La résidence dispose de 75 lits et d'un foyer de vie d'une capacité de 25 places. Le foyer de vie est un lieu d'accueil pour des personnes déficientes intellectuelles et/ou porteusses d’un handicap psychique, de plus de 60 ans.

Mission

- Animer et encadrer une équipe pluriprofessionnelle, piloter l'action éducative, - Coordonner le quotidien de l’équipe éducative en lien avec l’équipe et la direction, - Garantir la mise en œuvre du projet d'établissement, des projets personnalisés, - Veiller au maintien des liens avec l’ensemble des professionnels et familles qui entourent les résidants, - Garantir le cadre d'analyse des pratiques éducatives

Profil

DEME (diplôme de moniteur éducateur) exigé. Capacité à manager une équipe Rôle de coordination nécessitant rigueur et organisation Qualités d’écoute et de patience.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi