ANIMATEUR H/F

KORIAN CHATEAU DE LA COULDRE (78)

Publiée le 21 septembre 2017

Type de contrat

CDI

Ville

MONTIGNY LE BRETONNEUX (78)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Au cœur de la ville de Montigny-Le-Bretonneux, la maison de retraite médicalisée Korian Château de la Couldre bénéficie d’un cadre exceptionnel et de la proximité des commerces et des transports en communs. La résidence dispose d'une capacité totale de 88 lits pouvant accueillir en hébergement permanent ou temporaire des personnes autonomes, dépendantes ou désorientées (Alzheimer). Elle dispose de deux unités d’accompagnement spécifiques et d’un PASA.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement : - Vous élaborez le projet d’animation et en assurez sa bonne mise en œuvre, en veillant au respect des budgets et en vous adaptant aux contraintes du service. - Vous fédérez les équipes autour de votre projet et vous proposez des activités variées, nombreuses et adaptées à nos résidants. - Dans un souci d’ouverture et afin de lutter contre l’isolement de nos résidants, vous favorisez les échanges avec les intervenants extérieurs (familles, associations, administrations,…) et contribuez activement à inscrire l’établissement dans le réseau gérontologique local. Poste à pourvoir début janvier 2018

Profil

Vous êtes titulaire du BAFA, du DEFA, du BEATEP et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience auprès des personnes âgées. Vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe et votre créativité seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi