AIDE SOIGNANT Diplômé d'Etat H/F

KORIAN LE RICHELIEU (85)

Publiée le 4 juin 2018

Type de contrat

CDD

Ville

LA ROCHE SUR YON (85)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Au cœur du centre ville de La Roche Sur Yon en Vendée, facilement accessible par les transports en commun, La résidence Korian Le Richelieu accueille 73 résidants dont une unité protégée pour les résidants atteints de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Mission

Rattaché à l’Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l’établissement, vous faites partie de l'équipe évoluant sur l'unité protégée - Vous contribuez à la qualité de prise en charge des personnes accueillies par l’apport de soins d'hygiène et de confort, dans le respect de leur degré d'autonomie. - Vous apportez une aide aux résidants dans tous les gestes de la vie quotidienne. - Vous participez à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins. - Vous participez aux projets de l’établissement (démarche qualité, activités d’animation et de loisirs, projet individualisé du résidant…).

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d’Aide Soignant (ou de l’autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie dans un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir. Vous avez une expérience significative sur une unité protégée ou un accueil similaire. Travail 1 WE sur 2 - Une semaine travaillée de 3 jours, la suivante de 4 jours Prime de participation aux bénéfices - Convention médico sociale - Accès au CE groupe

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi