AIDE SOIGNANT Diplômé d'Etat H/F

KORIAN LES CASSISSINES (21)

Publiée le 30 janvier 2019

Type de contrat

CDI

Ville

Dijon (21)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Korian est un acteur européen de référence dans la réponse médico-sociale et sanitaire au vieillissement de la population. Le groupe gère actuellement 248 établissements implantés dans 3 pays (France, Italie, Allemagne) : 192 maisons de retraite médicalisées (EHPAD), 49 cliniques de soins de suite et de réadaptation (SSR) et 7 cliniques psychiatriques. Il représente 19 000 collaborateurs en Europe (dont plus 10000 en France) et un chiffre d'affaires de plus de 1 108 M€.

Présentation de l'établissement

Située à quelques mètres du centre commercial et du parc de loisirs de la Toison d'Or, à Dijon, la maison de retraite médicalisée Korian Les Cassissines est facilement accessible par le tramway. L'établissement bénéficie d'une capacité de 87 lit et dispose également d'une unité de vie dédiée pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

Poste a pourvoir le 7/06/2017 en CDI temps plein de nuit Aide-soignant(e) diplômé(e) et si possible expérimenté(e) ou Aide médico-psychologique pour un poste en CDI de nuit dans une Maison de retraite médicalisée de 87 lits. Poste à pourvoir de nuit au sein d'une équipe dynamique et conviviale. Vous surveillez l'état de santé des patients, vous les accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne et réalisez des soins d'hygiène, de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant. Vous travaillez à temps complet en journée de 10h . soit une semaine 4 jours et l'autre semaine 3 jours. un WE sur 2 travaillé. Salaire selon convention, reprise d'ancienneté, prime assiduité, participation et divers avantages.

Profil

Vous aimez aidez et accompagner la personne âgée. Vous êtes sérieux, ponctuelle, dynamique et avez envie de rejoindre un Etablissement convivial. écrivez nous à julie.pignon@korian.fr

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi