Accompagnant Educatif et Social (AES) H/F En apprentissage

(42)

Publiée le 1 septembre 2017

Type de contrat

Alternance

Ville

SAINT PRIEST EN JAREZ (42)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ?
Korian, expert des services d’accompagnement et de soins pour les seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe emploie près de 47 000 collaborateurs, dont plus de 22 000 en France.
Prendre soin, soigner, écouter, animer, manager... notre Groupe propose une grande diversité de métiers.
Rejoindre Korian c’est prendre part à une communauté professionnelle qui valorise le partage des connaissances et de l’expertise de chacun. C'est aussi bénéficier d’ambitieux programmes de formation tout au long de sa carrière pour développer ses compétences et relever les défis de demain.

Présentation de l'établissement

 

La maison de retraite Korian La Mounardière est un EHPAD proche de Saint Etienne, dans la commune de Saint-Priest-en-Jarez. Dans ce quartier calme, agréable à vivre et facilement accessible, l'établissement est entouré d'espaces verts. Il se trouve à proximité immédiate des commerces et des établissements hospitaliers. 

Mission

Nous recherchons pour cet établissement un Accompagnant Educatif et Social (AES) H/F en alternance

Missions :

Rattaché à l’Infirmier(ère) Coordinateur(trice) de l’établissement :

- Vous contribuez à la qualité de prise en charge des résidents par l’apport de soins d'hygiène et de confort, par un accompagnement individualisé adapté à leur degré d’autonomie et par une stimulation de la communication.

- Vous participez à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins.

- Vous participez aux projets de l’établissement (démarche qualité, activités d’animation et de loisirs, projet individualisé du résidant…).

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Aide Médico-Psychologique ou du diplôme d’État d’accompagnant éducatif et social (DEAES), et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience auprès des personnes âgées.

Vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

 

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi