AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE Diplômé d'Etat H/F

KORIAN LE RAYON D'OR (17)

Publiée le 21 novembre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

LAGORD (17)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située en Charente-Maritime, aux portes de La Rochelle (desservi par le réseau de transport en commun et des pistes cyclable) la maison de retraite Korian Le Rayon d'Or dispose d'un cadre idéal (parc aménagé avec un espace détente extérieur et intérieur pour les collaborateurs). La résidence bénéficie d'une capacité d'accueil de 102 lits pouvant accueillir des personnes âgées autonomes ou dépendantes.

Mission

Vous souhaitez concilier votre vie privée et professionnelles avec des horaires maitrisés ? Développer des compétences spécifiques adaptées aux enjeux de votre métier ? Prendre soin de nos ainés tout en prenant soin de votre santé ? Faire partie d’une équipe pluridisciplinaire engagée et soudée ? Améliorer la qualité de vie des résidents grâces à la démarche Positive Care et en mettant en œuvre des Thérapies Non Médicamenteuses ? Exercer votre métier de terrain, proche des résidents, de leurs familles et de vos collègues ? Ne cherchez plus, envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante : delphine.vrillaud@korian.fr Rémunération : Salaire conventionnel. Votre ancienneté est reprise à 100%. Le Groupe Korian vous permet un 13ème mois, une prime d’intéressement, une mutuelle, un CE national avec des avantages intéressants (chèques vacances, chèque culture…) ainsi qu’une offre de Qualité de Vie au Travail « 100% gain de temps ».

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’Aide Médico-Psychologique (ou de l’autorisation d’exercice de la profession délivrée par l'ARS) et vous bénéficiez idéalement d’une première expérience auprès des personnes âgées. Vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi