AGENT TECHNIQUE H/F En apprentissage

(44)

Publiée le 7 septembre 2017

Type de contrat

Alternance

Ville

NANTES (44)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ?
Korian, expert des services d’accompagnement et de soins pour les seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe emploie près de 47 000 collaborateurs, dont plus de 22 000 en France.
Prendre soin, soigner, écouter, animer, manager... notre Groupe propose une grande diversité de métiers.
Rejoindre Korian c’est prendre part à une communauté professionnelle qui valorise le partage des connaissances et de l’expertise de chacun. C'est aussi bénéficier d’ambitieux programmes de formation tout au long de sa carrière pour développer ses compétences et relever les défis de demain.

Présentation de l'établissement

La Résidence Korian Le Ranzay se situe à Nantes, au milieu d'un superbe parc arboré qui constitue un gage de tranquillité. Elle accueille les personnes âgées pour des séjours permanents ou de court séjour dans un cadre paisible et chaleureux. Proche des voies rapides, elle est facilement accessible en voiture depuis Paris et Brest, ainsi qu'en transport public depuis le centre-ville de Nantes.

Mission

Nous recherchons pour cet établissement un Agent Technique en alternance H/F

Missions :

Rattaché au Responsable Technique de l’établissement :

- Vous veillez au bon fonctionnement des installations concourant à la sécurité des personnes, des biens et de l’environnement.

- Vous contribuez à la mise en œuvre des activités de prévention et de traitement du risque incendie.

- Vous formez et sensibilisez l’ensemble du personnel aux règles de sécurité incendie.

- Vous gérez vos commandes et les stocks de certains matériels ou produit de maintenance de base.

Profil

Vous êtes titulaire d’un BAC PRO en Electrotechnique, Electromécanique, Bâtiment ou d'un CAP Maintenance des bâtiments/collectivités, et vous avez validé votre habilitation électrique.

Vos connaissances en électricité, votre polyvalence et votre disponibilité seront vos atouts pour réussir dans ce poste.

 

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi