AGENT DE VIE SOCIALE H/F

KORIAN LE VAL D'ESSONNE (78)

Publiée le 14 mars 2019

Type de contrat

CDD

Ville

MAUREPAS (78)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Maurepas, dans les Yvelines, la maison de retraite Korian Le Val d'Essonne bénéficie d'une structure d’accueil de 60 lits. L'établissement assure la prise en charge des personnes âgées autonomes ou dépendantes et peut également accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer dans 6 unités de 10 lits appelées Appartements. La prise en charge individualisée permet de stimuler les capacités restantes de chacun dans un environnement médicalisé et sécurisé.

Mission

Rattaché à l'infirmière coordinatrice et en collaboration avec l'aide soignante de l'appartement : - Vous réalisez les soins quotidiens d’hygiène et de confort. - Vous veillez aux modifications de l'état de santé des résidants. - Vous participez à la distribution et au service des repas. - Vous assurez le nettoyage des chambres et espaces communs de l'appartement - Vous veillez à la traçabilité quotidienne écrite via notre logiciel de soins et orale lors des réunions de transmissions avec vos collaborateurs et cadres de santé

Profil

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale, votre envie de travailler auprès des personnes âgées et votre sens du service qui vous permettront de réussir à ce poste.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi