Secretaire commercial(e) - Accueil h/f

KORIAN ROGER SALENGRO (93)

Publiée le 29 septembre 2017

Type de contrat

CDI

Ville

NOISY LE SEC (93)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Korian. 1ère entreprise européenne, spécialiste du Bien Vieillir. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 45 000 salariés dans 710 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique). En France, Korian dispose de plus de 75 cliniques réparties sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Présentation de l'établissement

Contexte Afin de répondre à l’évolution des besoins des patients et de leurs proches, et de développer l’expérience hôtelière dans ses cliniques, le groupe Korian veut accroître son offre de services annexes proposées dans ses établissements de santé et développer la démarche commerciale interne. La clinique Korian Roger Salengro est un établissement de soins de suite et de réadptation de 90 lits. L'établissement met tout en œuvre pour guider les patients vers leur réinsertion sociale et familiale, leur retour à domicile et contribuer ainsi à leur autonomie. Pour accompagner le développement de notre clinique de soins de suite et de réadaptation, nous recherchons un profil commercial pour le poste de : Secrétaire commerciale – Accueil H/F

Mission

Description synthétique : Le ou la secrétaire commercial(e) participe à l'élaboration de la stratégie commerciale de l’établissement. Il ou elle assure l’accueil physique et téléphonique, réalise les admissions, met en œuvre et coordonne les actions marketing et commerciales nécessaires pour développer le CA clients. L’objectif étant de développer le panier moyen des patients tout au long du séjour. Poste : Après une formation sur nos métiers, nos techniques de ventes, nos produits et notre organisation de travail, vous aurez pour mission : Rattaché(e) à l’adjoint de direction au sein de la structure de Korian Roger Salengro : - Vous accompagnez la préparation de l’acte de vente et la mise en place d’une démarche de vente active - Vous réalisez le reporting de l’activité de ventes/suivi de l’outil CRM - Vous veillez à la bonne utilisation des outils commerciaux, selon les plans d'action mis en place avec votre manager - Vous mettez en place les actions correctives en vue de l’amélioration continue de l’activité et contrôlez leur réalisation - Vous réalisez des études de marché et benchmark - Vous contribuez au développement d’outils innovants favorisant la performance de votre fonction/établissement -Vous développez l’expérience hôtelière au sein de la clinique - Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de la clinique.

Profil

Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau BAC minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la vente. Vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux du secteur sanitaire. Vous maitrisez le Pack Office et êtes en capacité d’élaborer, de suivre des tableaux de bord. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, votre sens du service et vos capacités d’expression écrite et orale. Votre sens commercial, votre rigueur, votre persévérance et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir. Mobilité : Aucune Type de contrat : CDI de 80% à 100% en fonction du profil Planning par roulement du lundi au samedi Recrutement immédiat. Salaire : A négocier selon profil et expérience. Contact : Merci de déposer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation), directement sur www.korian.fr « Carrières et métiers >> Nos offres d’emploi » : http://www.korian.fr/nos-offres-d-emploi/

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi