AGENT D'ACCUEIL / FACTURATION H/F

KORIAN GAMBETTA (59)

Publiée le 30 novembre 2017

Type de contrat

CDI

Ville

LILLE (59)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

A moins de 10 minutes de la gare de Lille, la maison de retraite Korian Gambetta bénéficie de la proximité du centre-ville et de ses commerces. L'établissement dispose d'une capacité totale de 89 lits et possède un lieu dédié pour l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement : - Vous assurez la gestion administrative des dossiers d’admission : contrôle de l’exhaustivité des documents, accompagnement des résidants ou établissements adresseurs dans l’élaboration du dossier. - Vous assurez la tenue classique du secrétariat (frappe, tri et classement des courriers). - Vous accueillez les résidants à leur arrivée, et leur expliquez le fonctionnement de l’établissement afin de leur faciliter l’intégration. - Responsable du standard, vous réceptionnez l’ensemble des appels et orientez vers l’interlocuteur concerné. - Vous saisissez les fiches contacts dans le fichier commercial. - Vous assurez la facturation en fin de mois.

Profil

Titulaire d'un BAC type "Secrétariat", vous avez une première expérience d'agent d'accueil ou de standardiste, idéalement développée dans le secteur médico-social ou sanitaire. Votre rigueur dans la gestion administrative, votre aisance relationnelle et votre sens du service seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi