AGENT ADMINISTRATIF H/F

KORIAN L'AIR DU TEMPS (67)

Publiée le 18 avril 2019

Type de contrat

CDD

Ville

STRASBOURG ROBERTSAU (67)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Située à 10 minutes du centre-ville de Strasbourg, la maison de retraite médicalisée Korian L'Air du Temps bénéficie d'une capacité totale de 68 lits. Une équipe spécialement formée accompagne les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Mission

Vous êtes un interlocuteur privilégié des personnes accueillies, des visiteurs et de tous les membres de l’équipe : - Vous êtes responsable de l’accueil physique et téléphonique de l’ensemble des visiteurs et intervenants de l’établissement : gestion du standard, réponse aux interrogations, accueil et renseignements aux familles et intervenants extérieurs, … - Vous assurez différentes tâches administratives : réalisation des contrats de travail et des déclarations d'embauche, facturation, encaissement des chèques, participation aux réunions de fonctionnement, saisie des fiches contacts dans le fichier commercial, opérations postales (départ, arrivée du courrier), secrétariat, …

Profil

De profil BAC à BAC+2 en Secrétariat/Assistant de direction, votre bon relationnel, votre sens de l’organisation et de l’initiative seront vos atouts pour réussir. Stage à pourvoir en avril/mai 2016.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi