SECRETAIRE COMMERCIALE h/f

KORIAN SAINTE COLOMBE (89)

Publiée le 27 avril 2017

Type de contrat

CDD

Ville

ST DENIS LES SENS (89)

Rythme de travail

Temps partiel de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Saint-Denis-les-Sens, à proximité de Sens, la clinique Korian Sainte-Colombe est spécialisée dans les soins de suite et de réadaptation polyvalent. Elle accueille jusqu'à 65 patients nécessitant une rééducation fonctionnelle.

Mission

Sous le contrôle de la Direction, vous devrez vous assurer du suivi du bon maintien du taux d'occupation de la clinique dans le respect et l'application de la politique commerciale du Groupe. Vos missions : - Assurer le bon roulement d'attribution des chambres. Vous serez en lien quotidien avec les établissements adresseurs et les organismes de mutuelle. - Vendre les prestations qualitatives complémentaires proposées par la clinique -Remonter les informations à votre responsable hiérarchique au moyen de la création, mise à jour et suivi de reporting - Proposer à votre supérieur des axes de développement et d'ajustement des prestations pour être au plus près des besoins de nos patients

Profil

Titulaire d’un Bac professionnel en Commerce ou administratif avec une approche commerciale, vous possédez une première expérience de 1 à 3 ans idéalement en établissement de santé. Vos atouts pour réussir sont : Vous êtes force de proposition, dynamique, organisé(e), avez un sens du relationnel développé ainsi que l’esprit d’équipe. Vous êtes polyvalent(e) et vous adaptez rapidement. Vous devez avoir des connaissances en secrétariat d’accueil, une maîtrise de l’outil informatique et du pack office (tableaux de suivi, mise à jours de documents support) Une bonne maîtrise de la communication téléphonique est indispensable.

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