ASSISTANT DE DIRECTION GESTIONNAIRE RH H/F

KORIAN LES LILAS BLEUS (69)

Publiée le 7 janvier 2019

Type de contrat

CDI

Ville

LYON (69)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

En plein coeur de la ville de Lyon, dans le 7ème arrondissement, la clinique Korian Les Lilas Bleus est spécialisée pour les affections : des systèmes digestifs, métabolique et endocrinien ; de l’appareil locomoteur et du système nerveux. La clinique dispose d’un service SSR polyvalent avec une prise en charge des patients dyalisés. Elle est dotée de 115 lits répartis en chambre particulières et doubles et de 10 places en HDJ Nutrition et neurologie.

Mission

Vous assurez l'assistanat de direction au sein de l'établissement : - En lien avec le Directeur(trice) et les responsables de service, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (élaboration des contrats, saisie des variables de la paie, DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail…). - Référent administratif du Directeur(trice), vous gérez l’assistanat de direction (gestion des appels, gestion de l’agenda, accueil des visiteurs, support administratif, secrétariat, rédaction de comptes rendus, gestion documentaire). - Vous effectuez les commandes et la gestion des stocks de certains matériels : passation des commandes, gestion des factures, gestion de stocks…

Profil

De profil BAC+2 à BAC+5 en Gestion RH, votre esprit d’équipe, votre bon relationnel, votre sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi