ASSISTANT RH en alternance H/F

KORIAN CHATEAU DE LORMOY (91)

Publiée le 30 mai 2019

Type de contrat

Alternance

Ville

LONGPONT SUR ORGE (91)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière ! Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

L'établissement Korian Château de Lormoy, situé à Longpont sur Orge (91310), est composé de deux bâtiments : le Château de Lormoy et le pavillon d’Orléans. Cet ensemble accueille 161 résidents dans 8 chambres doubles et 145 chambres individuelles, réparties sur 4 étages pour le bâtiment principal et 2 étages pour le pavillon d’Orléans et en onze unités de vie, dont une unité de vie protégée pour les résidents atteints de la maladie d’Alzheimer, d’une capacité de 12 places, des espaces communs dédiés aux activités.

Mission

Vous assurez l'assistanat du service Ressources Humaines au sein de l'établissement : - En lien avec l'adjointe de Direction/RH, vous assurez les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, suivi de la médecine du travail, …). - Vous aidez les responsables de services dans la gestion (ponctuelle) des remplacements. - Vous assurez la gestion administrative des Contrat CDD et participez à l'élaboration des variables de paies. - Vous êtes le garant de la gestion administrative des dossiers du personnel. - Vous jouez un rôle dans l'intégration des nouveaux collaborateurs. Poste aux taches variées permettant de bien voir toute la gestion administrative du personnel;

Profil

De profil BAC à BAC+2 en Secrétariat/Assistant de direction ou licence pro assistant RH, vos qualités rédactionnelles, votre rigueur dans la gestion des dossiers et votre sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir.

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