CONSEILLER(E) CLIENTELE

KORIAN VAL DES CYGNES (31)

Publiée le 28 mai 2019

Type de contrat

CDI

Ville

(31)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Donnez du sens à votre carrière! Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux Seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s. Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement

Située à 22 kilomètres de Toulouse, la clinique Korian Le Val des Cygnes est un établissement de SSR polyvalent de 100 lits. La clinique accueille en moyen séjour des patients souffrant des suites d'une hospitalisation ou d'une pathologie nécessitant un suivi médical. La clinique dispose également d’un service d’HDJ polyvalent de 5 places offrant aux patients les soins de support nécessaire à la continuité de leur prise en charge à domicile. En juillet 2019, la clinique Korian Le Val des Cygnes déménagera sur le site de l’Oncopole Toulousain au sein d’un nouveau bâtiment et deviendra la clinique SSR Estela (110 lits). La Clinique Estela souhaite s’orienter vers de l’hospitalisation complète en soins de suite et réadaptation onco-hématologiques pour 35 lits et d’un service d’HDJ de 15 places, à orientation onco-hématologique et polyvalent, accueillant des patients nécessitant des soins de support variés.

Mission

- Pour transmission à l’équipe médicale, il traite les dossiers d'admissions des patients provenant d'établissement prescripteurs et les demandes d'admission des personnes à domicile et gère la planification des admissions en lien avec le cadre de santé et une conseillère clientèle. - Il optimise l'organisation des hospitalisations en lien avec la cadre de santé. Il est là pour gérer les lits . En contact avec tous les services, il a une vision à court et moyen termes des entrées et sorties et place les patients dans les unités de soins au mieux en fonction des demandes et des contraintes de chacun. - Il organise la gestion administrative et commerciale des entrées et sorties des patients en assurant la vente des chambres particulières et des prestations hôtelières annexes. - Il travaille en équipe avec une conseillère clientèle

Profil

Vous serez titulaire à minima d’un BTS ou licence spécialité commerce . Débutant(e) accepté(e).

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi