ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

(75)

Publiée le 22 novembre 2018

Type de contrat

CDI

Ville

PARIS (75)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

La société Korian, expert des services d’accompagnement et de soins dédiés aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec 743 établissements qui accueillent 250 000 résidents et patients. Présent dans quatre pays (France, Allemagne, Belgique et Italie), le Groupe dispose d'une capacité d'accueil de plus de 75 000 lits et emploie près de 49 000 collaborateurs. Pour en savoir plus : www.korian.com Prendre soin, soigner, écouter, animer, manager... notre Groupe propose une grande diversité de métiers. Rejoindre Korian c’est prendre part à une communauté professionnelle qui valorise le partage des connaissances et de l’expertise de chacun. C'est aussi bénéficier d’ambitieux programmes de formation tout au long de sa carrière pour développer ses compétences et relever les défis de demain.

Présentation de l'établissement

Paris (75 008)

Mission

Rattaché(e) au Directeur Support aux Opérations, l’Assistant(e) sera amené(e) à assurer la gestion quotidienne de l’activité de l’ensemble de la Direction regroupant les pôles Achats, Maintenance -Sécurité, Travaux et Hôtellerie-Restauration:  Tenue des agendas et gestion des appels téléphoniques,  Gestion des emails et du courrier,  Accueil physique des rendez-vous,  Organisation des réunions internes et externes,  Gestion des déplacements et des notes de frais,  Organisation de réunions de travail, conférences téléphoniques et visioconférences, ainsi que préparation des dossiers correspondants,  Contacts téléphoniques et rédaction de courriers, courriels,  Organisation des dossiers (suivi, synthèse et archivage, notamment électronique),  Lien avec les assistantes des autres services pour l'actualisation des informations sur le Groupe,  Suivi du règlement de l'ensemble des devis et factures en lien avec la Direction Support aux Opérations

Profil

Titulaire d’un diplôme supérieur spécialisé en secrétariat/administration du type BTS, vous disposez d'une première expérience réussie à un poste d’Assistant(e) de Manager vous ayant permis de développer des capacités d’organisation et d’anticipation. Bénéficiant d’une simplicité et d’une facilité de contact, vous avez de fortes aptitudes relationnelles et savez respecter la confidentialité absolue. Implication et capacité à prioriser des dossiers vous permettront d’être rapidement opérationnel(le) sur ce poste.

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