Stagiaire ADJOINT DE DIRECTION H/F

KORIAN LES TROIS SAPINS (68)

Publiée le 12 octobre 2016

Type de contrat

Stage

Ville

THANN (68)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne ? Rejoignez Korian, le 1er groupe européen spécialiste du Bien Vieillir et de la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Korian emploie 40 000 salariés dans 600 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique).

Présentation de l'établissement

Située à Thann, à 15 kilomètres de Mulhouse, la maison de retraite médicalisée Korian Les Trois Sapins peut accueillir jusqu'à 72 résidents et propose un espace de vie dédié pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Une équipe pluridisciplinaire dont : soignants, psychomotricien, ergothérapeute, psychologue, kinés libéraux est présente pour assurer la prise en charge des résidents.

Mission

Vous secondez le Directeur(trice) dans l'organisation et le fonctionnement quotidien de l'établissement : - Vous assurez la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, paie, suivi de la médecine du travail, …). - Vous soutenez l’action du Directeur(trice) : développement commercial, développement de réseaux et de partenariats, … - En lien étroit avec la direction, vous assurez le management quotidien des équipes dont vous avez la charge et veillez au respect des dispositions budgétaires définies. - Vous participez à la mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques définie par le siège et l’établissement.

Profil

Diplômé d'un BAC +5 en Management des établissements de santé, votre esprit d’équipe, votre bon relationnel et votre sens de l’organisation seront vos atouts pour réussir.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi