STAGIAIRE ADJOINT DE DIRECTION EHPAD H/F

(38)

Publiée le 26 septembre 2017

Type de contrat

Stage

Ville

GRENOBLE (38)

Rythme de travail

Temps plein de jour

Présentation du Groupe

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe d'envergure européenne en pleine transformation ? Rejoignez Korian, expert des services d’accompagnement et de soins pour les seniors. Korian emploie 47 000 salariés dans 715 établissements de santé (maisons de retraite médicalisées, cliniques, résidences services et maintien à domicile) implantés dans 4 pays européens (France, Allemagne, Italie, Belgique). Prendre soin, soigner, écouter, animer, manager... notre Groupe propose une grande diversité de métiers. Rejoindre Korian c’est prendre part à une communauté professionnelle qui valorise le partage des connaissances et de l’expertise de chacun. C'est aussi bénéficier d’ambitieux programmes de formation tout au long de sa carrière pour développer ses compétences et relever ensemble les défis de demain.

Présentation de l'établissement

Afin d'alimenter notre pépinière de futurs Directeurs Adjoints et Directeurs d’établissement, nous recherchons des stagiaires Adjoints de direction pour nos établissements (maisons de retraite médicalisées et cliniques SSR) situés à proximité de l'agglomération de Grenoble.

Mission

Rattaché(e) au (à la) Directeur(-trice) de l’établissement : - Vous participez à la gestion administrative des ressources humaines (dossier du personnel, rédaction des contrats de travail, préparation paie) ; - Vous soutenez la démarche de commercialisation de l’établissement (visites des familles, développement de réseaux et de partenariats) ; - Vous participez à la mise en œuvre de la politique qualité et gestion des risques de l’établissement ; - Vous participez aux projets structurants de l’établissement : évaluation interne, reconventionnement, ouverture d’un PASA, etc. Vos missions pourront évoluer selon votre appétence et l’actualité de l’établissement.

Profil

En formation Master 2 Management des organisations des établissements sanitaires et médico-sociaux ou formation équivalente, vous recherchez un stage de fin d’études réellement professionnalisant d’une durée de 4 à 6 mois minimum. Vous êtes sensibilisé(e) aux enjeux des secteurs sanitaire et médico-social. Vos capacités relationnelles, votre sens de l’organisation, votre polyvalence et votre capacité à être force de proposition seront vos atouts pour réussir ce stage. Nous attirons votre attention sur le fait que la mobilité géographique est un élément important de différenciation dans notre secteur. Il figurera parmi les critères d’appréciation de votre candidature. Poste à pourvoir pour l’année 2017/2018.

Postuler
Retour à la liste des offres d'emploi