Korian Terrasses du XXème

Paris (75) | 5 Rue de l'Indre, 75020 Paris

Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

accueil en situation d'urgence possible
Long séjour
Court séjour

Située au cœur du 20e arrondissement de Paris, la maison de retraite Les Terrasses du XXème s’articule autour de petites unités de vie pouvant accueillir chacune une douzaine de résidants. Cette particularité confère à la résidence une dimension familiale et conviviale. La proximité avec les commerces, les parcs et jardins de la capitale renforce l’attractivité de l’établissement.

  • L’implantation géographique, au cœur du 20e arrondissement ;
  • Le projet architectural de la résidence en petites unités ;
  • L'habilitation à l’aide sociale.

Nos Soins

La prise en soin repose sur un projet de soin individualisé, qui permet un accompagnement quotidien fondé sur le respect de la personne âgée, de ses habitudes, de ses volontés et de son rythme de vie. Le suivi médical est assuré par le médecin coordonnateur qui supervise la cohérence du parcours de soins et l'infirmière coordinatrice, en relation avec le médecin traitant du résidant.

  • Séances de Kinésithérapie
Il n'y a pas encore de témoignage pour cet établissement, n'hésitez pas à laisser le vôtre. Laissez votre propre témoignage

Confort & Bien-être

Blanchisserie
Cuisine sur place
Jardin ou terrasse
Service beauté sur demande

Lien social

Larges bouquets d’activités
Parking Privatif
Repas invités

Une équipe soignante à l’écoute des résidants assure les soins et les accompagne tout au long du séjour. La possibilité de garder pour le résidant son médecin traitant et de consulter des spécialistes et professionnels libéraux, intervenants sur la résidence.

Pour toute information sur notre offre d’hébergement et ses tarifs, n’hésitez pas à nous contacter au 01 75 64 50 60. Nous serons heureux de vous apporter les précisions nécessaires.

Pour consulter les aides et financement, cliquez ici

Le réseau de transports en commun de la ville de Paris permet de rejoindre la résidence Les Terrasses du XXème facilement. En métro, emprunter la ligne 3 jusqu’à la Porte de Bagnolet et prendre la sortie n°4 "Rue Belgrand". Les lignes de bus 26, 60, 61 et 64, avec l’arrêt Gambetta, ou 501 avec l’arrêt Indre, desservent également la maison de retraite.

En voiture, suivre la direction Porte de Bagnolet depuis la place de la République. Emprunter, place Gambetta, la rue des Pyrénées, puis la rue de la Cour-des-Noues avant de tourner rue de l’Indre. Depuis le boulevard périphérique, sortir à la porte de Bagnolet et continuer jusqu'à la rue Belgrand. Tourner sur la rue Pelleport pour accéder à la rue de l’Indre.

Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Korian Terrasses du XXème

5 Rue de l'Indre, 75020 Paris