Votre demande concerne un(e) :
Merci, votre demande a bien été envoyée
Un de nos conseillers prendra soin de vous contacter dans les 24h ouvrées.
Dans un quartier commerçant et dynamique, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Portes de Sologne accueille des personnes âgées pour de courts séjours ou pour une installation définitive. Cet EHPAD de Vierzon dans le département du Cher est situé au centre de la ville à mi-chemin entre les commodités et la quiétude d'un lieu de vie résidentiel. Les résidents évoluent dans un établissement fonctionnel en chambre individuelle ou en chambre double. Pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, une unité de soin est dédiée. Le lieu fait la part belle à la nature avec son jardin et son verger. La résidence Korian Portes de Sologne fait place à la détente avec sa grande terrasse pour des déjeuners ensoleillés une fois la belle saison arrivée.
La prise en soin repose sur un projet de soin individualisé, qui permet un accompagnement quotidien fondé sur le respect de la personne âgée, de ses habitudes, de ses volontés et de son rythme de vie. Notre maison s'inscrit dans la démarche du Positive Care. C'est une approche clinique positive qui s'appuie sur l'évaluation des capacités préservées.
Une équipe présente 24h/24 et 7j/7 à l’écoute des résidents pour leur assurer des soins dédiés et les accompagner tout au long de leur séjour. Le résident a la possibilité de garder son médecin traitant et de consulter des spécialistes et professionnels libéraux qui interviennent au sein de la résidence.
Chambre individuelle à partir de 62,5 € TTC - Chambre duo à partir de 55,5 € TTC - Tarifs par jour et par personne
(Hors tarif dépendance)
Pour consulter les aides et financement, cliquez ici