Maison de retraite à Hauts-de-seine Korian Les Sarments
Maison de retraite (ehpad)

Maison de retraite (ehpad)

Korian Les Sarments

Hauts-de-seine (92) | 36 Rue Carnot, 92150 Suresnes

A+ A-

C'est en plein centre-ville de Suresnes, à l'ouest de Paris, et dans une construction moderne et lumineuse que la maison de retraite Korian Les Sarments accueille ses résidants. Dans un environnement commerçant dynamique, Korian Les Sarments est un havre de paix, sa terrasse ombragée permet de profiter des beaux jours en toute quiétude. Un lieu apaisant pour les personnes fragilisées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer, qui y résident en courts ou longs séjours.

Soins

La prise en soin repose sur un projet de soin individualisé, qui permet un accompagnement quotidien fondé sur le respect de la personne âgée, de ses habitudes, de ses volontés et de son rythme de vie.

Le suivi médical est assuré par le médecin coordonnateur qui supervise la cohérence du parcours de soins et l'infirmière coordinatrice, en relation avec le médecin traitant du résidant.

  • Séances de Kinésithérapie
  • PASA (Pôles d’activités et de soins adaptés)
  • Unité de vie Alzheimer
  • Présence d'un/une infirmier(e) de nuit

Les +

  • Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer sont prises en charge par une équipe spécifique dans une unité de vie propre.
  • Un personnel à disposition jour et nuit pour la sécurité des résidants.
  • L'accent est mis sur les conditions de vie : le plaisir de la table grâce aux services d'un chef cuisinier et la stimulation des sens avec le jardin ombragé.

Bien Être

Certaines prestations sont optionnelles et peuvent faire l’objet d’une facturation complémentaire.

  • Jardin ou terrasse
  • Cuisine sur place
  • Larges bouquets d’activités
  • Salon de coiffure
  • Service beauté sur demande

Services

Certaines prestations sont optionnelles et peuvent faire l’objet d’une facturation complémentaire.

  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Parking Privatif
  • Repas invités
  • Animaux acceptés
  • Minibus à disposition des résidants

Accès

Située dans le centre commerçant de Suresnes sur la rue Carnot, la maison de retraite Korian Les Sarments est facilement accessible via les transports en commun et le réseau SNCF Transilien. La gare de Suresnes Mont-Valérien, à quelques rues, est desservie par les lignes SNCF Transilien L et U. On y accède également depuis l'arrêt Belvédère sur la ligne de tramway T2 ou depuis les arrêts Suresnes-Mairie et Suresnes de Gaulle des lignes de bus 93, 144, 241 et 244. Pour les visiteurs motorisés, Korian Les Sarments de Suresnes est située en bordure ouest de Paris. On y accède depuis la porte Maillot sur le boulevard périphérique en empruntant l'allée de Longchamp, qui mène tout droit au pont de Suresnes, à proximité.

Description

EHPAD KORIAN les sarments suresnes salon

Installée dans un bâtiment récent, la maison de retraite médicalisée Korian Les Sarments de Suresnes s'adapte aux besoins diversifiés en matière d'hébergement et d'accompagnement de ses résidants. Dans sa chambre individuelle et climatisée, chacun peut aménager son espace avec ses meubles de manière à recréer un lieu familier et réconfortant. Un réconfort amplifié par la compagnie d'un animal domestique, sous réserve d'acceptation. Les salles de bains privées attenantes aux chambres sont toutes adaptées au handicap.

Autonomes ou dépendants, les résidants se voient tous proposer des activités variées. Les rencontres intergénérationnelles ou la célébration d'anniversaires ponctuent la journée de moments de joie. Des espaces climatisés sont disponibles pour offrir aux familles et amis des instants de partage en toute intimité.

Par ailleurs, les équipes médicales et soignantes de l'EHPAD Korian Les Sarments veillent au bon suivi du parcours de soin établi par le médecin coordinateur, ainsi qu'au bien-être des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, à qui un espace de vie est spécialement dédié.

Équipe

Une équipe soignante à l’écoute des résidants assure les soins et les accompagne tout au long du séjour. La possibilité de garder pour le résidant son médecin traitant et de consulter des spécialistes et professionnels libéraux, intervenants sur la résidence.

Tarif

Pour toute information sur notre offre d’hébergement et ses tarifs, n’hésitez pas à nous contacter au 01 75 64 50 60. Nous serons heureux de vous apporter les précisions nécessaires.

Pour consulter les aides et financement, cliquez ici

Maison de retraite

Korian Les Sarments

36 Rue Carnot, 92150 Suresnes

Direction:
Delphine PANCZAK
Tel: 01 41 38 15 00

En tant que référence européenne du Bien Vieillir, Korian connaît les attentes et les besoins des seniors à chaque étape de leur vieillissement.

Avec l’ensemble de ses collaborateurs, le groupe agit quotidiennement pour permettre aux seniors de vivre bien.

Vivre bien, c’est continuer à profiter de la vie, à vivre à son rythme, à vivre avec son temps, que l’on vive chez soi ou en collectivité.

Bien vieillir, c’est vivre bien.