Korian Les Deux Mers

Morbihan (56) | 15 Rue Adrien Régent, 56370 Sarzeau

Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

accueil en situation d'urgence possible
Long séjour
Court séjour

La résidence Korian les Deux Mers se situe à Sarzeau, en Bretagne, dans un cadre naturel extraordinaire à proximité de Vannes.

A quelques kilomètres de l'océan Atlantique et du Golfe du Morbihan, lequel figure parmi les plus belles baies du monde, cet établissement propose des soins personnalisés aux personnes autonomes et dépendantes. Promenades dans le jardin sécurisé de la résidence ou le long du littoral, activités diverses dans des espaces de vie ouverts aux familles : tout est mis à la disposition des résidants pour concilier confort, sécurité et convivialité.

  • Une formidable localisation géographique, à proximité des plages, du Golfe du Morbihan et de l'océan Atlantique ;
  • Des activités variées qui incluent promenades le long du littoral, gymnastique douce et ateliers mémoire ;
  • Un parc arboré et une terrasse pour jouir pleinement du climat privilégié et du bon ensoleillement tout au long de l'année ;
  • Une prise en charge basée sur le respect et l'écoute de la personne.

Nos Soins

La prise en soin repose sur un projet de soin individualisé, qui permet un accompagnement quotidien fondé sur le respect de la personne âgée, de ses habitudes, de ses volontés et de son rythme de vie. Le suivi médical est assuré par le médecin coordonnateur qui supervise la cohérence du parcours de soins et l'infirmière coordinatrice, en relation avec le médecin traitant du résidant.

  • Séances de Kinésithérapie

Confort & Bien-être

Blanchisserie
Cuisine sur place
Jardin ou terrasse
Salon de coiffure
Service beauté sur demande

Lien social

Animaux acceptés
Application Korian Générations
Espace de jeux pour enfants
Larges bouquets d’activités
Parking Privatif
Repas invités
Wifi dans la résidence

Services Personnalisés

Chambre personnalisable

Une équipe soignante à l’écoute des résidants assure les soins et les accompagne tout au long du séjour. La possibilité de garder pour le résidant son médecin traitant et de consulter des spécialistes et professionnels libéraux, intervenants sur la résidence.

Chambre individuelle à partir de 95 € TTC - Chambre duo à partir de 79 € TTC - Tarif par jour et par personne

(Hors tarif dépendance)
Pour consulter les aides et financement, cliquez ici

Il est relativement facile de se rendre à l'EHPAD Korian les Deux Mers en voiture. Depuis Rennes, prendre la N24 direction "Ploërmel", puis la N160 en direction de Vannes. Ensuite, rejoindre la N165 vers Nantes, puis la D780 en direction de la Presqu'île de Rhuys.

Si vous venez de Nantes, prendre la N165 direction "Lorient". Une fois à Muzillac, rejoindre la D20, traverser Ambon et Surzur, puis prendre la D780 jusqu'à Sarzeau.

Maison de retraite médicalisée (EHPAD)

Korian Les Deux Mers

15 Rue Adrien Régent, 56370 Sarzeau