Les maisons Korian proposent des moments privilégiés avec des menus élaborés spécialement pour les fêtes
Actualité
17 déc. 2018

Les menus de fêtes dans nos Maisons Korian

Dans les maisons de retraite Korian la période des fêtes est un moment privilégié pour les résidents et pour leur entourage, qui viennent en nombre partager les repas proposés par les Chefs et leur équipe de nos 294 maisons de retraite médicalisées.

Tout au long de l’année les familles peuvent venir partager la table de leur proche, c’est toujours un moment très apprécié par nos résidents.

Lors des fêtes de fin d’année c’est un moment encore plus privilégié pour les résidents, pour qui cette période est synonyme de partage et de convivialité.

Découvrez nos menus de fêtes et si ce n’est pas déjà fait, réservez votre table pour partager un moment chaleureux avec votre proche, dans un cadre accueillant et familial.

le menu du 24 décembre dans les maisons Korian se compose notamment de  Bisque de Homard , de boudin blanc au jus caramélisé, dôme exotique
menu du 24 décembre dans les maisons Korian,le menu se compose notamment de  Foie gras, pavé de chapon,panais, plateau de fromage, bûchette au chocolat et caramel
le menu des ehpad korian du 31 décembre se compose notament de velouté de potiron, de dorade Sébaste unilatérale, de madeleine bavaroise
le menu du premier janvier dans les maisons Korian

Nos dernières actualités

19 mars 2019

« Je suis vieux, et alors ? » la Matinale de la Fondation Korian à Poitiers

Ne manquez pas la nouvelle édition de la Matinale de la Fondation Korian le 26 Mars à Poitiers. Venez débattre avec nous !

12 mars 2019

Les semaines d’information sur la santé mentale (SISM) en cliniques et MAS Korian

A l'occasion des SISM du 18 au 31 mars, venez à la rencontre des équipes Korian et découvrez notre programme.

8 mars 2019

Journée internationale des droits des Femmes

Korian rend hommage à toutes nos résidentes et employées à travers plusieurs vidéos. Découvrez sans plus attendre le portrait de ces personnalités inspirantes.

28 févr. 2019
ehpad

Février dans nos maisons de retraite Korian

Retrouvez toute l'actualité de Février dans nos Maisons de Retraite : la fête des amours et les masques de Venise ont rythmé le quotidien de nos résidents.