Actualité
22 déc. 2017

Le livre de recettes des Chefs Korian

En septembre dernier, la finale du Concours Culinaire Korian 2017 à l’École Lenôtre regroupait 9 binômes issus des établissements Korian.

Le concours des Chefs, organisé depuis 2 ans, a pour but de fédérer les établissements Korian autour d’un évènement. Pour les collaborateurs en cuisine, cela permet de sortir du quotidien et stimuler leur créativité. C’est également mettre au centre de l’établissement un binôme chargé de le représenter.

C’est reconnaître les talents des équipes de restauration au sein de l’établissement et au niveau national. Ce concours culinaire annuel qui associe un membre de l’équipe de cuisine et un non cuisinant, permet de créer du lien interdisciplinaire, décloisonner et créer la synergie entre les équipes et les convives (les desserts ont été testés, choisis avec les résidents et patients).

Pour inscrire cet évènement dans le temps, l’initiative de réaliser un livre de recettes permet de mettre en évidence toutes ces énergies et laisser une trace de toutes les créations des binômes. Dans ce livre, vous pourrez refaire chez vous, les recettes de tous les finalistes et régaler vos invités.

Recettes de chef Concours culinaire Korian

Ce livre est également relayé sur le compte Twitter des équipes de la restauration Korian, qui vient d’être lancé. Vous pouvez désormais suivre toutes les actualités culinaires des restaurants Korian ! Venez découvrir les créations des chefs, les valeurs et les coulisses de la restauration Korian. 

Twitter Saveurs Korian

 

Nos dernières actualités

29 mai 2018

Korian partenaire du lancement de la 6ème saison de « Générations Indépendance » sur France 3

Votre rendez-vous quotidien à 18h45 sur France 3.

3 mai 2018

Réouverture de la Maison de Retraite Korian Les Albizias au coeur du village de la Trimouille

Journée Portes Ouvertes, le samedi 26 Mai de 9h30 à 18h00

11 avr. 2018

Journée mondiale Parkinson 2018 : changez le regard sur la maladie

La maladie de Parkinson reste encore méconnue malgré les 200 000 personnes touchées en France.

17 mars 2018
ehpad

Korian et Gault&Millau nouent un partenariat inédit pour valoriser la restauration proposé au sein des établissements

Korian et Gault&Millau, partenaires pour toujours plus de plaisir culinaire.