Actualité
28 nov. 2017
ehpad

L'expertise Korian au service des professionnels de santé

Dans notre démarche de partage de nos initiatives et recherches autour du Bien Vieillir, Korian met en place une newsletter à destination des professionnels de santé.

En tant qu’expert des services d’accompagnement et de soins dédiés aux Seniors, Korian a pour ambition de faire évoluer le regard sur l’avancée en âge. Par le biais de cette lettre d’information, nous souhaitons partager de manière régulière nos connaissances et notre expertise du Bien Vieillir avec les professionnels de la santé dans le but de les faire prendre part à notre réflexion sur le bien-être des seniors.

Chaque mois une nouvelle thématique du Bien Vieillir sera mise en avant, à travers des articles et des interviews alimentés par nos experts, la Fondation Korian pour le Bien Vieillir ou encore des intervenants extérieurs. Les professionnels de santé pourront aussi être informés de l’actualité Korian, des événements et rendez-vous à destination des métiers du soin.

 

La première édition était consacrée à la maladie d’Alzheimer et troubles apparentées, afin de présenter les nouvelles approches mises en place par Korian, notamment les thérapies non médicamenteuses. Le prochain numéro permettra d’aborder le sujet des aidants et les solutions apportées par Korian pour les accompagner. 

 

Retrouvez tous les articles ici : 

news.korian.fr



Nos dernières actualités

16 nov. 2017

Korian partenaire de l'association France Parkinson

Korian signe un partenariat avec France Parkinson afin d’améliorer la connaissance de cette maladie et l'accompagnement des personnes atteintes.

10 nov. 2017
ssr

Pose de la première pierre pour la Clinique SSR Korian Estela à Toulouse

Située au sein de l’Oncopole de Toulouse, la clinique SSR Korian Estela est au cœur du développement de ce pôle d’excellence.

7 nov. 2017

Finale Binôme de Chefs, Histoires Gourmandes.

La finale de la 2ème édition du concours culinaire Korian s’est déroulée aen septembre dernier. Les 9 équipes, avaient 3 heures pour réaliser un dessert à l’assiette digne d’un grand restaurant.

6 oct. 2017
ehpad

Journée Nationale des Aidants

A l’occasion de la Journée nationale des Aidants, nous souhaitons rappeler chez Korian l’importance de prendre soin de soi lorsqu’on doit prendre soin de l’autre.