28 juin 2017 : Korian célèbre la Journée Nationale des Centenaires

Profondément convaincu que la vie continue à cent ans et plus, Korian initie le 28 juin prochain la 1ère Journée nationale des Centenaires.

La France bat le record européen de longévité avec 21 000 centenaires soit 20 fois plus qu’en 1970 et une projection de 270 000 centenaires en 2020 (INSEE).

L’objectif de la journée nationale des centenaires : mettre les aînés  à l’honneur et interpeller les Français sur l’intérêt defaire émerger une nouvelle dynamique intergénérationnelle. Ce moment particulier invite à la découverte, à la transmission des savoirs et au partage.

Dans une démarche festive et intergénérationnelle, les maisons Korian célèbreront la Journée des Centenaires avec les familles, les aidants et les professionnels qui œuvrent chaque jour pour le bien-être et le maintien dans l’autonomie de tous les résidents.

Pour plus d’informations sur le programme de cette journée, n’hésitez pas à contacter directement l’établissement que vous souhaitez visiter ou dans lequel séjourne votre proche.