Journée Mondiale Alzheimer 2016

Rendez-vous le vendredi 16 septembre au sein de nos EHPAD

Venez partager un après-midi de convivialité dans nos résidences

Toutes les maisons de retraite médicalisées Korian se mobilisent dans le cadre de la Journée Mondiale Alzheimer le vendredi 16 septembre 2016.

Pour la deuxième année consécutive Korian se mobilise et soutient l’association France Alzheimer et maladies apparentées. 

A cette occasion, les maisons de retraite médicalisées Korian vous ouvrent leurs portes et vous invitent à venir partager un moment convivial, de partage et d'échanges dans nos établissements.

Depuis quelques années Korian propose à ses 23 000 Résidants d’écrire leurs envies et de les accrocher à l’Arbre des Envies. L’arbre est symbole de la vie, il représente l’histoire de l’homme et de sa mémoire. Ainsi des arbres ont été plantés dans les jardins des établissements et tous les ans les envies des résidants y sont accrochées.

Cette journée, symbolise notre implication et notre engagement vis-à-vis des personnes âgées présentant cette maladie. Chaque établissement propose un programme varié et ouvert à tous, aidants, familles et professionnels de santé. Un certain nombre d'établissements proposent également d'assister à des conférences autour de la thématique Alzheimer et maladies apparentées.

Pour vous inscrire à cette journée dans l'une des maisons de retraite proches de chez vous, rendez-vous sur le site :

                                  www.les-envies-korian.fr